Se connecter
2018-2019
News
Point infirmerie !

Point infirmerie !

il y a 2 mois

Seniors F N3

Point infirmerie !

Elles ont été opérées cet été d’une rupture des ligaments croisés. Pauline (Popo) et Solène (Sosso) ont connu la douleur, l’opération, puis la frustration de ne pas pouvoir démarrer la saison sportive après avoir tout donné jusqu’à juin 2018. 

Leur caractère bien trempé de vraie violette leur a permis de passer dans l’ombre, les caps de la rééducation, puis de la réathlétisation. Pendant que la team Nationale 3 s’entrainait, elles ont commencé à trotter puis courir autour du terrain, soutenues par les liens d’amitié et de solidarité toujours très présents entre violettes, et plus solides que les affres de la blessure.

Elles ont participé aussi très activement à l’animation du club (elles sont marraines d’équipes et allez saluer Popo au prochain Poponostic) elles sont présentes à chaque rencontre pour soutenir leurs coéquipières.

Elles ont passé avec succès les tests médicaux des 6 mois, qui les autorisent à une reprise progressive des entrainements, et un retour à la compétition espéré d’ici 2 mois.

Nous saluons leur courage et volonté. Popo, Sosso, vous êtes dans la dernière ligne droite, nous vous attendons avec impatience, et patientons en découvrant vos profils en cliquant ici :

Popo

Sosso

Nous n’oublions pas Chloé, Coralie et Laurine qui ont subi les mêmes blessures et que nous retrouverons sans nul doute la saison prochaine !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.