Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Nos violettes surprenantes d'efficacité !

Nos violettes surprenantes d'efficacité !

il y a 2 semaines

groupesSeniors F N3

Nos violettes surprenantes d'efficacité !

C’était le 2ème tour de la Coupe de France ce samedi 30 septembre. Après avoir battu Beaune (N3), nos violettes rencontraient Saint Chamond évoluant au niveau supérieur (N2), et invaincue dans son début de championnat. Match abordé avec la volonté de réaliser une prestation de qualité contre une équipe évoluant au niveau supérieur, en utilisant cette opportunité pour travailler en situation de match afin de parfaire notre jeu pour notre objectif premier qui est la 8èmeplace du championnat.

Attentives, et concentrées à opposer une réelle résistance face à cette équipe renommée dès le tout début de match, nos violettes ont creusé un écart important (9/3 à la 17’) surprenant Saint Chamond par une belle efficacité en 1ère mi-temps (tirs 61% arrêt 55%).

 

 

La renommée de Saint Chamond, fief handballistique n’est pas galvaudée, et nos adversaires ont pesé de toute leur énergie pour ne pas décrocher, et parvenir à réduire l’écart à 3 buts à la mi-temps (11/8).

La 2ème mi-temps a démontré une équipe de Saint Julien faisant jeu égal avec le niveau nationale 2, rendant coup pour coup, toutes les violettes présentes agissant de concert pour la victoire. Coup de chapeau à Popo précieuse dans la distribution, et parfaite à la conclusion (5/5). St Julien remporte aussi cette 2ème mi-temps 13/12 et obtient le gain du match 24/20.

Soulignons la maitrise durant 60’ de nos joueuses expérimentées, judicieusement guidées par notre coach Franck. Elles ont fait la course en tête durant toute la rencontre, sans jamais perdre le leadership.

Prochains RV

* 3ème journée du championnat de France à Loudes
samedi 7 octobre à 20h30