Se connecter
2018-2019
News
Nos violet(te)s retrouvent leur championnat ce week-end

Nos violet(te)s retrouvent leur championnat ce week-end

il y a 2 mois

Toute l'association

Nos violet(te)s retrouvent leur championnat ce week-end

Reprise du championnat pour la plupart de nos handballeurs(ses) dont un fameux derby décisif pour la première place du championnat, pour notre équipe réserve féminine contre Belleville, et un 32ème de finale de coupe de France pour notre Nationale 3.

  • Nos -16F AURA démarrent leur 2ème phase en poule haute à l’extérieur contre Le Pouzin, alors que nos -15F reçoivent Bourg de Péage.
  • Nos -18F AURA entament une 2ème phase de championnat marquée par nombre de déplacements en Auvergne, par une rencontre à Montluçon.
  • Nos seniors hommes jouent à domicile ce dimanche pour consolider leur objectif de maintien.
  • 32ème de finale de coupe de France pour notre Nationale 3 féminine contre St Fons, avec de réelles chances de se qualifier pour les 16ème. J’entends les commentaires : cette équipe est forte, elle est encore invaincue, la qualification est assurée, la montée en N2 presque une formalité !!! Croyez-moi, pour en arriver là, nos violettes travaillent très dur. Chaque séance d’entraînement menée par Dragos, est autant orientée sur le physique que sur la technique. Durant la trêve, et l’absence de salle, elles étaient à l’extérieur pour s’entraîner. Vous l’avez compris, le relâchement et l’excès de confiance ne sont pas de mises pour cette équipe. Nous avons aussi grandement besoin durant ces play-offs, et dès ce samedi en coupe de France de la mobilisation de l’ensemble de nos supporters pour soutenir nos violettes ! 19h00 derby contre Belleville pour l'équipe réserve féminine, suivi des 32ème de finale contre St Fons à 21h00 pour la Nationale 3.

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.