Envie de participer ?
Soirée mémorable à St Roch ce 28 avril - Les fées du Handball adorent St Julien

Ce n’est pas un coup de baguette magique qui a rendu cette soirée exceptionnelle, mais bien une conjonction de faits prépondérants : l’énorme travail de fond réalisé par nos violettes sous la houlette de leur nouveau coach Dragos Mocanu - la présence de tous nos partenaires, ceux historiques comme Cosmediet avec Olivier Mandon véritable pilier du club, ceux nouvellement arrivés dont les panneaux publicitaires ont été présentés par nos jeunes joueuses en début de soirée, avant d’être suspendus prochainement sur le mur de la salle St Roch – Zizou le très talentueux animateur de TONIC RADIO – MA TV EN BEAUJOLAIS qui a entretenu constamment la flamme de nos supporters et mit une ambiance de feu – notre public venu très très nombreux pour ce dernier match à domicile, toujours chaleureux et fair-play, sachant surtout dans les moments compliqués de la partie soutenir et pousser nos violettes, des supporters vraiment d’une très grande qualité – un match a suspens dont le déroulé met en totale évidence la qualité mentale de nos joueuses dont nous sommes vraiment très fiers.

Trop tendues par l’enjeu (place de 8ème en jeu, qualificative pour monter en N2), nos violettes ont réalisé une entame de match très laborieuse, butant sur la défense Meximiarde, à 10mn 1-5, à 16mn 2-9 ! Rendez-vous compte de la difficulté de se reprendre dans une telle situation ! Meximieux en pleine confiance...vous avez pensé toute la semaine à ce match... vous êtes à -7 en milieu de 1ere mi-temps... votre volonté de ne pas décevoir tous ces supporters qui se sont déplacés pour vous…

C’est pourtant à ce moment que nos joueuses ont abandonné la pression négative, au profit d’une efficacité retrouvée des 2 côtés du terrain, en défense 3 buts encaissés dans les 14 dernières minutes et seulement 7 en 2ème mi-temps grâce à une excellentissime Mary. En attaque une organisation retrouvée : les blocs de notre pivot Mel facilitant les coups de boutoirs de nos 2 sensationnelles buteuses de la soirée Popo et Jess, les banderilles dans les 10 dernières minutes de Mimi et Alex et le coup de grâce de notre capitaine Elise. St Julien s’impose 22-19 et passe à la 7ème place du classement général.

Savourons cette victoire qui restera le moment fort de la saison 2017-2018 à Saint Roch. Assurément le dynamisme de tous les acteurs de notre club, nous permet de présager qu’il y aura encore beaucoup d’autres belles soirées de ce type la saison prochaine.

Week-end prochain repos pour nos violettes N3 avant d’entamer la dernière ligne droite de la saison avec 3 matchs à l’extérieur.

NOS PLUS VIFS REMERCIEMENTS À NOS PARTENAIRES POUR LEUR CONFIANCE ET À NOS SUPPORTERS POUR LEUR SOUTIEN !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.