Envie de participer ?
Senior F 3 : les Violettes vaillantes à Chatillon !

Beau soleil d’automne en ce dimanche 14h, pour le premier match de la saison de l’équipe 3 !

Premier match officiel depuis de longs mois (confinement oblige) pour la plupart des filles, mais aussi premier match depuis plus longtemps pour certaines d’entre-elles, qui s’étaient éloignées temporairement  des terrains.

Une première partie hésitante et au rythme bien « dominical » sur chaque moitié de terrain, voyait les violettes rentrer au vestiaire avec une courte avance de 2 buts à la mi-temps.

Au retour de la pause, les Chatillonaises montraient une âpre détermination à recoller au score, le niveau de jeu s’élevait.

Les violettes ne lâchaient rien malgré les difficultés : un « petit banc » (seulement 10 joueuses sur la feuille de match dont une sympathiquement venue du groupe des moins de 18), mais surtout un effectif composé à 90% de joueuses formées et habituées à jouer sur la base avant !

Animation offensive laborieuse malgré l’implication remarquable de celles qui s’y collent, peu de tirs à 9 mètres qui se concrétisent, les violettes malgré un bel effort collectif finissent par perdre leur avance vers le milieu de la deuxième mi-temps.

Heureusement, elles peuvent compter sur la rassurante Jessica qui fait le travail dans ses buts et sur leur bienveillante capitaine Karen, toujours aussi déterminée et auteure de 7 réalisations : l’équipe violette ne baissera jamais la garde avant le coup de sifflet final.

Les deux  équipes se rendent  ainsi coup pour coup jusqu’ à la fin,  la rencontre se soldant par un match nul (22-22).

Et Simona, la coach, de conclure très justement au sujet de son équipe : «  elles ont tout donné » !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.