Se connecter
2017-2018
News
Nos violettes victorieuses ce week-end !

Nos violettes victorieuses ce week-end !

il y a 7 mois

Seniors F N3

Nos violettes victorieuses ce week-end !

Elles avaient à cœur d’offrir à leur public une victoire, après leur défaite honorable la semaine dernière contre Saint Genis Laval, qui avait fourni une partie de haut niveau.

Elles ont su prendre à la gorge dès l’entame du match, l’équipe d’Echalas, limitant son efficacité offensive à 3 buts après 10mn de jeu, tout en assurant l’essentiel en attaque par une belle envie d’aller percuter la défense en utilisant les moindres intervalles disponibles et par une réduction du nombre de pertes de balles habituel. Logiquement nos violettes ont maitrisé la 1ere mi-temps de bout en bout selon le déroulé 5mn 4/1, à 10mn 6/3, à 20mn 11/6 et 14/8 à la mi-temps.

Durant la 2ème mi-temps nos violettes n’ont jamais relâché leurs efforts, 18/12 à 40mn. Echalas a bien tenté de lâcher toutes leurs forces et talents pour revenir dans la partie, mais l’écart minimum constaté a été de 5 buts à la 45ème minute. Nos violettes ont maitrisé la partie de bout en bout en restant concentrées et efficaces, pour solder cette partie à 28/20.

Assurément il reste à cette équipe une marge de progression encore importante, mais la dynamique est favorable, les joueuses ont soif de bien faire, et le mental de l’équipe n’a jamais été aussi fort. Félicitations à elles et leur coach pour nous avoir fait passer une belle soirée. Le public n’est pas étranger à ce comportement conquérant, un grand merci pour votre présence nombreuse et votre capacité à insuffler votre énergie positive aux joueuses.

Prochain match à domicile :

28 avril, contre Meximieux
à 21h Salle ST ROCH

Dernier match à domicile
VENEZ NOMBREUX - SOIRÉE DE GALA 
avec animations !

A réserver impérativement sur votre agenda, si on vous invite par ailleurs, répondez je ne peux pas J’AI HANDBALL !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.