Se connecter
2018-2019
News
Nos violettes ont remporté le duel des leaders !

Nos violettes ont remporté le duel des leaders !

il y a 5 mois

Seniors F N2

Nos violettes ont remporté le duel des leaders !

Ce samedi 26 janvier, le championnat Nationale 3 Féminine proposait une confrontation inédite, à savoir 2 équipes encore invaincues sur la saison 2018 / 2019.

Val de Leysse, 1ère et invaincue de sa poule Dauphiné Savoie et St Julien Denicé Gleizé, au parcours similaire dans la poule Loire Lyonnais. 2 équipes prétendantes sans équivoques à la montée en Nationale 2, un beau spectacle en perspective.

Et ce spectacle a été à la hauteur de l’affiche. Le début de première mi-temps fut équilibré, chaque team se rendant coup pour coup 5/4 à +10mn, puis 8/7 à +20mn. Pourtant durant les 10 dernières minutes Val de Leysse a légèrement fléchi physiquement permettant à nos violettes évoluant toujours sur le même rythme relevé de marquer un avantage sensible à la mi-temps 13/7.

La 2ème mi-temps se présentait donc sous les meilleures augures pour nos violettes, pourtant il n’en fut rien. Nous avons assisté à un tout autre match. Les savoyardes bien remobilisées durant la mi-temps ont entamé la 2ème partie de la rencontre en haussant leur niveau défensif. La performance défensive de Val de Leysse alliée à un manque de réussite de nos violettes a réduit notre production offensive à 6 buts durant cette 2ème mi-temps. La seule solution violette pour une issue favorable était de répondre au défi défensif par le défi défensif de même intensité. Ce défi, les violettes ont réussi à le remporter, élevant leur niveau défensif comme rarement les supporters de la salle St Roch ont pu l’observer. Une 2ème mi-temps au couteau, dans une atmosphère électrisée. C’est la solidarité de chaque actrice envers sa coéquipière, et l’osmose de la team violette avec son entraîneur qui ont permis de remporter cette rencontre 19/16. Victoire référence, car jamais opposition ne fut aussi relevée.

Saint Julien Denicé Gleizé reste invincible après cette 3èmejournée de Play-Off, l’équipe aura à cœur de prolonger cette invincibilité dimanche prochain à Livron.

Nos supporters nombreux et bruyants étaient au rendez-vous samedi soir, soyez-en tous remerciés. Vous êtes assurément le joker de la team violette, nous espérons vous compter toujours plus nombreux et participatifs durant toute la suite des Play-Offs !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

FACEBOOK

Liens Utiles

Fédération Française de Handball : Site de la FFHB

Ligue du Lyonnais de Handball : Site de la Ligue

Comité du Rhône de Handball : Site du Comité