Se connecter
2018-2019
News
Début de saison très prometteur pour nos féminines !

Début de saison très prometteur pour nos féminines !

il y a 1 semaine

Toute l'association

Début de saison très prometteur pour nos féminines !

Notre équipe de Nationale 3 vient de clore la première phase du championnat invaincue. Des quatre poules en lice, Saint Julien affiche la meilleure attaque avec 331 réalisations et la meilleure défense avec 173 buts encaissés. La 2èmephase débutera le 12 janvier. Notre équipe sera en poule haute, et confrontée aux 2 meilleures équipes des 4 poules initiales. En attendant cette date, il est prévu les 2 prochains tours de coupe de France, dont le prochain dès ce 2 décembre à Dole.

*****

Notre équipe réserve est toujours leader invaincue de sa poule. Pour ce championnat, une seule phase et la nécessité de terminer à la première place pour pouvoir prétendre à la montée.

*****

Nos -18F AURA sont premières de leur poule après leur large victoire 41 à 19 pour le derby St Julien – Belleville. Elles ont su jouer magistralement et ont pris une large revanche sur leur défaite du match aller.

*****

Nos -16F Excellence AURA rencontrait l'équipe de Meylan (banlieue grenobloise). Les violettes enchainaient un deuxième déplacement en 2 semaines et jouaient les dernières de la poule avec pour seul objectif : la gagne pour conserver la tête de la poule et se qualifier pour la poule haute. Les filles, comme à leur habitude, sont sérieuses à l'échauffement et sont prêtes à en découdre pour ramener la victoire. La 1ère mi-temps est mitigée, cela manque d'engagement en attaque et en défense, les violettes terminent néanmoins à + 2, score : 6-8. Le discours de Sylvie à la mi-temps va remettre les filles dans le match. L'entame de la deuxième mi-temps est bien différente. Les points forts de l'équipe depuis ce début de saison sont mis en application : grosse défense, bonne condition physique, des joueuses solidaires... Les buts s'enchainent ainsi que les arrêts de nos gardiennes. Score final : 14-29. 

RDV DIMANCHE A 14H AU GYMNASE DE GLEIZE CONTRE VILLEFONTAINE, MATCH DECISIF POUR JOUER EN POULE HAUTE EN DEUXIEME PHASE.

UN SEUL POINT LES SEPARE !!!

ALLEZ LES VIOLETTES !!! VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX POUR LES ENCOURAGER !

*****

Nos -15F AURA et -15F 1ère division AURA sont comme leurs aînées, toutes les 2 leaders de leur poule respective, belle performance pour nos violettes nombreuses mais soudées et solidaires coachées de main de maître par le trio GUN-SYLVIE P-MIMI.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.