Se connecter
2018-2019
News
Bilan de mi-saison exceptionnel pour nombre de nos violet(te)s !

Bilan de mi-saison exceptionnel pour nombre de nos violet(te)s !

il y a 6 mois

Toute l'association

Bilan de mi-saison exceptionnel pour nombre de nos violet(te)s !

Il reste encore quelques rencontres ce prochain week-end mais d’ores et déjà le bilan de mi-saison est particulièrement positif !

  • Nos 2 équipes sénior féminines sont invaincues. Notre équipe Nationale 3 jouera la poule de Play-off composée des 8 meilleures équipes des poules de brassage. De plus cette équipe est qualifiée pour le 5ème tour de la coupe de France. Notre équipe réserve est leader de sa poule et rencontrera son dauphin Belleville à la salle St Roch le 12 janvier à 19h00 pour un match capital.
     
  • Nos moins 16 féminines Excellence région se sont brillamment qualifiées pour la poule haute.
     
  • Nos deux équipes moins 15 féminines région et département sont premières de leur poule. Félicitations à ce groupe qui donne toute satisfaction à leurs encadrants (voir photo).
     
  • Nos 2 équipes moins 15 masculin s’illustrent aussi dans le championnat départemental en terminant leader pour l’équipe 1 et 3ème pour l’équipe 2 de leur poule respective.
     
  • Nos moins 13 masculin département sont leader de leur poule.
     
  • Nos moins 18 féminines régionale terminent à la 2ème place de leur poule de brassage régionale.
     
  • Nos moins 18 masculins qui n’ont jamais évolué à ce niveau régional (le plus relevé envisageable) depuis plusieurs années pointent à la 3ème place et ceci malgré une pénalité de 3 points.
     
  • Nos seniors masculin sont en milieu de tableau, l’objectif maintien au niveau régional reste prioritaire.
     
  • Nos moins 18 féminine championnat de France termine 4ème de leur poule de brassage, sans démériter. Elles joueront en poule basse cette 2èmepartie de championnat très relevé, chacun de ces matchs de haut niveau est un gain d’expérience acquit pour nos joueuses.
     
  • Les catégories 13 féminine et 11 féminine et masculin continuent leurs apprentissages avec des résultats en constante progression.

Ce prochain week-end sonnera la trêve d’hiver, bien méritée pour nos champions et championnes. Nous nous retrouverons le vendredi 21 décembre à 19h30 à la salle des fêtes de Denicé pour l’arbre de Noël du club, où nous ne manquerons pas de féliciter nos violettes et violets avec leurs entraineurs !!


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

FACEBOOK

Liens Utiles

Fédération Française de Handball : Site de la FFHB

Ligue du Lyonnais de Handball : Site de la Ligue

Comité du Rhône de Handball : Site du Comité