Envie de participer ?
5 victoires sur les 7 derniers matchs pour nos violettes et nos violets leader de leur championnat !

Match au couteau, samedi soir à Beaune pour notre équipe féminine N3. Malgré le bon début de match de nos violettes +3 à 13mn (ce sera le plus grand écart de score de la partie), elles ont ensuite subi la pression d’une ligne arrière beaunoise redoutable, permettant un retour à 10/10 à la 21mn, voire un score de +2 en faveur de Beaune à la mi-temps après un nouveau magnifique tir à 9m.

Nos violettes ont entamé la 2ème mi-temps avec efficacité, permettant un retour à 16/16 à la 35ème mn. Ensuite, dans une atmosphère surchauffée et électrique, ce fut un chassé-croisé 19/19 à la 40ème, 21/21 à la 44ème et 23/23 à la 48ème. Avec courage, nos violettes ont magnifiquement su garder leur sang-froid, et assurer par leur grande envie et leur parfaite solidarité le gain du match 29/27.

Elles affichent un tableau retour de 5 victoires sur 7 rencontres : l’empreinte marquante de leur coach Dragos Mocanu, alliée à l’adhésion totale des joueuses à son projet sont la cause de cette belle dynamique victorieuse.

Assurément le match du samedi 28 avril, le dernier à domicile, à 21h contre Meximieux sera un moment marquant de la saison.

Venez nombreux les soutenir pour cette dernière prestation à domicile !

Nos garçons devaient faire oublier leur défaite de samedi dernier, et retrouver le chemin de la gagne pour espérer pouvoir prétendre au niveau supérieur l’année prochaine. Contre Lyon HB, la physionomie du match est à l’image de ce que nos violets nous ont souvent montré : les garçons concentrés et volontaires déroulent leur handball 11/7 à 15mn, et 18/13 à la mi-temps, puis relâchent leur emprise en 2ème mi-temps sans pouvoir tuer le match, voire en se mettant en danger 27/23 à la 50ème, 31/28 à la 58ème. Mais les violets étaient plus forts dimanche, victoire 33/30.

La défaite du leader St Genis Laval leur assurent même la 1ère place du championnat. Félicitations à toute l’équipe, conserver cette 1ère place est un beau challenge à relever pour cette fin de saison.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.